Les frais de livraison varient en fonction du poids, de la taille des articles que vous avez commandé. A Ouagadougou, ils sont de 1.000 F CFA pour les produits legers, un montant additionnel est ajouté lorsqu’il s’agit de produits lourds. Ils varient entre 3.000 et 5.000 F CFA pour les livraisons en province. Le retrait en magasin est gratuit tandis que la livraison gratuite est offerte pour l’expédition de toute commande que vous effectuerez sur notre site web et dont la valeur est supérieure ou égale à 500.000 F CFA.

Afin de répondre aux attentes de tous nos clients, DABO-TECH offre une multitude de moyens de paiements à ses clients. Vous pouvez payer vos commandes par:
1- Par un paiement mobile via ORANGE MONEY au (226) 67 95 10 30 ou par MOBICASH VENEGA de TELMOB au (226) 70 51 61 44;
2- Par un CHÈQUE au nom de DABO-TECH SARL ; NB: Le materiel est livré uniquement lorsque le chèque est encaissé;
3- Par VIREMENT BANCAIRE (nous contacter);
4- En ESPÈCES à notre showroom sise à Dassasgho, 50M de l’échangeur de ‘l’est.

La durée de livraison varie est de 2 heures pour les expéditions sur Ouagadougou et varie entre 24 heures et 48 heures pour les expéditions dans les provinces du Burkina et ceci pour les articles disponibles dans nos magasins. En ce qui concerne l’achat des articles à commander de l’extérieur, la livraison peut prendre plusieurs jours et jusqu’à 3 mois pour certains articles, merci de prendre attache avec nous pour connaitre le délai voir plus.

Le site web de DABO-TECH dispose d’un certificat SSL/TLS (HTTPS) qui permet de protéger l’achat de tous nos clients. Achetez vos articles préférés, vos données sont protégées.

Lorsque vous achetez des articles sur DABO-TECH, votre commande est traitée par nos services. A chaque étape du traitement de votre achat, un email vous sera envoyé. Le client a la possibilité également de suivre l’état d’avancé de sa commande grâce à la page “SUIVI DE COMMANDE“. A noter que la marchandise est envoyée uniquement que lorsque le paiement est effectif. L’expédition des commandes payées par CHÈQUE ou VIREMENT BANCAIRE peut être retardée d’une semaine jusqu’à la réception effective du paiement. Après une semaine sans paiement, DABO-TECH procédera à l’annulation de la commande.

Oui. Lorsque vous lancez une commande sur DABO-TECH, vous recevez automatiquement une facture de votre achat par email.

Encore une question? Laisse-le ici Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués (*)